MENTIONS LÉGALES

Ce site est édité et diffusé par Black Gold Consulting SAS au capital de 9 000 €
Siège social : 6, rue Legraverend - 75012 Paris - France
Immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 812 420 016
N° TVA intra-communautaire : FR36 812 420 016
Siret : 812 420 016 00014
Directeur de la publication : Olivier TCHICAYA

L'intégralité du site est la propriété exclusive de la société Black Gold Consulting S.A.S. Aucune reproduction ou représentation ne peut avoir lieu sans le consentement écrit et préalable de Black Gold Consulting S.A.S. Malgré tous les soins d'usage apportés à la réalisation de ce site et à son actualisation régulière, des erreurs peuvent s'être glissées dans les informations et/ou documents présentés. Black Gold Consulting S.A.S ne peut néanmoins garantir l'exactitude, la précision ou l'exhaustivité des informations mises à la disposition sur ce site et la responsabilité de l'éditeur ne peut être engagée en aucune circonstance en cas d'éventuelles erreurs. Si vous en constatez, merci de le signaler par courrier électronique à : serviceclients@leperroket.com afin que nous procédions aux rectifications correspondantes. La société Black Gold Consulting S.A.S se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu

Les données nominatives enregistrées sur ce site seront stockées et utilisées conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés. Les utilisateurs de ce site disposent d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données les concernant, qu'ils peuvent exercer auprès de :

Black Gold Consulting S.A.S
Service Clients, 6, rue Legraverend, 75012 Paris.

CONFIDENTIALITÉ

Quelle est la politique en matière de confidentialité ?

Nous vous garantissons la confidentialité des informations nominatives saisies. 

En tant que visiteurs ou clients du site www.leperroket.com, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent en application de l'article 34 de la loi " Informatique et Libertés " du 6 Janvier 1978.